Les stars disparues : Naya Rivera et bien d’autres encore !Célébrités 

Les stars disparues : Naya Rivera et bien d’autres encore !

Les stars disparues… Ils sont nombreux à s’être frayé un chemin vers notre cœur, avant de disparaitre subitement. Accidents, suicides, overdoses, on en passe ! Du jour au lendemain, ces célébrités tant appréciées par le grand public ont tout bonnement disparu. Les circonstances varient selon les cas. Mais au final, le résultat est le même : familles et fans se retrouvent en deuil. Très récemment, une star disparue a crevé le cœur de l’Amérique et fait parler d’elle dans les plus grands blogs de stars : Naya Rivera. Dans cet article, on vous en dit plus sur cette star et sur les circonstances de sa mort. On vous donne également d’autres cas de stars, disparus mystérieusement au cours des années.

Naya Rivera alias Santana Lopez dans le lot des stars disparues

En 2009, la jeune actrice faisait son apparition dans la série « Glee ». Elle avait alors joué le rôle de Santana Lopez, une jeune pom-pom girl de couleur approfondissant sa sexualité. Des années plus tard, son personnage est décrit comme étant l’un des plus inspirants de la série.

Le 8 juillet 2020, la star avait disparu au Lac Piru. Près d’une semaine plus tard, après des recherches poussées, les autorités ont retrouvé son corps. La nouvelle a endeuillé tout Hollywood. Naya Rivera a laissé derrière elle sa famille, mais surtout, son fils de 4 ans, « Josey ».

Les fans de Glee, spécialement la communauté LGBT ont été bouleversé par le départ de Naya. Pour lui rendre hommage, ils ont tweeter l’importance de la comédienne dans leur vie.

Beaucoup d’acteurs font sensation, et disparaissent ensuite sans tellement marquer les esprits. Naya Rivera alias Santana Lopez, a réussi à façonner toute une génération de jeunes LGBT. Peu de stars disparues ont pu se vanter d’avoir eu une telle influence.

Naya Rivera : la maman, l’héroïne

Mère célibataire dévouée, la star de 33ans ne vivait que pour son fils Josey. Pour cette dernière, son fils de quatre ans était son plus beau succès.

Toutes les mères se disent capable de donner leur vie pour leurs enfants. Le 08 juillet 2020, l’ex-héroïne de Glee, a prouvé que son amour pour son fils ne se résumait pas aux mots. Par la même occasion, elle a montré à quel point elle était courageuse et admirable.

Au cours de leur balade sur le lac Piru, Josey et Naya nageaient tranquillement lorsque le bateau aurait commencé à dériver. La jeune femme aurait réussi à faire monter son fils à bord. Cela reste une théorie, mais on suppose qu’elle n’a pas eu l’énergie nécessaire pour remonter elle-même. Après son autopsie, les médecins légistes ont en conclus que la star disparue n’avait ni alcool ni drogue dans l’organisme. Naya Rivera est morte d’une noyade accidentelle.

Notons, que depuis 1994, neuf personnes – Naya incluse – ont trouvé la mort au Lac Piru.

Les autres stars disparues

A Hollywood, suicides, overdoses et dépressions sont monnaies courantes. Jimi Hendrix, Whitney Houston, Prince ou encore Michael Jackson l’attestent. Dans certains scénarios, on a affaire à des meurtres. On a répertorié le meurtre de John Lennon, de SELENA, de Versace, et la liste est encore longue.  Parfois, les stars meurent de causes tout à fait naturelles. Parfois, ils disparaissent à cause d’un accident.

Dans ce dernier lot, les cas les plus célèbres sont ceux de Lady Di, la princesse de Galles, de Naya Rivera ou de Kobe Bryant et de sa fille Gianna. Certains mystères comme celui autour de la disparition de la princesse Diana avant son accident mortel, la nuit du 30 Août 1997 demeurent non résolu jusqu’à ce jour. Théoriciens du complot en tous genres s’en donnent alors à cœur joie car la princesse est non seulement une people mais aussi, une personnalité à connotation politique.

Certains cas, différents des autres, sont assez surprenants. En 1975, par exemple, le guitariste et chanteur Jim Sullivan disparait dans le désert du Nouveau Mexique. Bien sûr, cet artiste n’avait pas la notoriété de Michael Jackson. Il n’empêche que sa disparition a beaucoup fait jaser. Sa voiture avait été retrouvé au bord de la route, intacte. Ses affaires, y compris sa guitare et son portefeuille se trouvaient à l’intérieur du véhicule. Des théories abracadabrantes allant jusqu’à un enlèvement par les extraterrestres ont été émis. Mais aujourd’hui, quarante ans plus tard, nous ne sommes pas plus avancés qu’à l’époque. Ces stars disparues ont laissé derrière eux bien des énigmes.

Articles relatifs

Et si vous laissiez votre commentaire ?