Blogs de stars : quels sont les plus visités

Blogs de stars : quels sont les plus visités ?

De nos jours, la plupart de nos activités sont centrées sur internet, c’est pourquoi de plus en plus de stars préfèrent se confier sur leurs blogs plutôt que dans les magazines. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir 5 blogs de star en vogue. Si la vie des people vous fascine ou si vous aimeriez connaitre les derniers news de vos actrices préférées, cet article devrait vous plaire.

Jessica Alba

Comme beaucoup le savent, la sulfureuse actrice a fondé un blog consacré aux produits pour bébé et jeunes mamans en 2012. Le blog est baptisé à juste titre « The Honest Company », car il valorise les produits écologiques, les aliments diététiques et les habitudes de vie saine. D’ailleurs, la plate-forme a remporté le prix de la société la plus écoresponsable de l’année. C’est l’un des blogs de stars les plus visités, il emploie plus de 275 salariés. On y trouve toutes sortes d’articles comme des vêtements écolos, des aliments sains ou des produits cosmétiques sans ingrédients chimiques. Blog à recommander aux jeunes mamans !

Jessica Alba

 

Reese Witherspoon

Fidèle à ses origines, l’actrice Reese Witherspoon a créé un blog dédié au style du sud des États-Unis : le Draper James. On peut trouver toutes sortes d’articles sur la plateforme : accessoires de mode, vêtements, objets de déco, etc. La ravissante actrice affirme que les articles en vente sur le blog ont été confectionnés par des artisans du sud des États-Unis. Dans la section « made in the south » on peut trouver des articles intéressants comme de la papeterie et des serviettes de table. On note que les vêtements du sud utilisent beaucoup de motifs vifs et de couleurs criardes, d’après la star, c’est parce que les filles du sud sont très coquettes. Celles qui aiment bien le look « cowgirl » avec les bottes westerns, les jeans délavés et les chemises à carreaux trouveront leur bonheur sur ce blog. N’hésitez pas à y faire un tour si le style vous plait !

Reese Witherspoon

 

Gwyneth Paltrow

Fondé en 2008, le blog de Gwyneth Paltrow n’a pas fini de faire parler de lui. Le site a plusieurs thématiques : gastronomie, voyage, bien-être. La star y prodigue divers conseils sur la vie de tous les jours. C’est d’ailleurs un moyen pour elle de se rapprocher de ses fans. À son ouverture, le blog a tellement eu de succès qu’il a planté à cause du nombre de visiteurs trop élevés. Aujourd’hui, Goop est une entreprise qui emploie de nombreuses personnes. Il est également possible de trouver des articles en vente sur le site : objets du quotidien, accessoires de mode. La star n’y propose que les objets qui lui plaisent ou qui lui sont chers.

Gwyneth Paltrow

 

Blake Lively

Blake Lively a également créé un blog à son image : il s’agit de Preserve. Le principe est à peu près le même que celui de Goop de Gwyneth Paltrow (divers conseils et vente de produits du quotidien), sauf que Preserve est beaucoup plus axé sur la cuisine et la gastronomie. Le site semble être dans l’esprit et le lifestyle de Blake Lively. Cependant, la star a annoncé que Preserve n’est pas elle, c’est une partie des gens les plus dévoués avec qui elle a eu l’honneur et la chance de travailler. Notons que le blog consacre 5% de ses bénéfices à une association caritative dans le but de fournir 5000 repas, 2000 couvertures, et 2700 vêtements à des enfants défavorisés des États-Unis. Ce côté humanitaire donne au blog une image bienveillante.

 

Elizabeth Banks

L’actrice phare d’Hunger Games, Elizabeth Banks gâte ses fans avec son blog elizabethbanks.com. C’est un blog sur lequel ou peut avoir divers news sur le quotidien de la star : on y trouve de tout : des vidéos marrants, des recettes de cuisine, des coups de cœur en matière de look et de tendance. C’est un véritable journal intime ouvert à tous les internautes. C’est d’ailleurs le seul blog de cette liste qui ne soit pas commercial. Elizabethbanks.com compte aujourd’hui de plus en plus d’abonnés, car le contenu est très divertissant. Si vous avez du temps, faites-y un petit tour, vous, n’allez pas le regretter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 − = 56