Travail très facile en ligne pour se faire de l'argentLifestyle 

Travail très facile en ligne pour se faire de l’argent

Beaucoup cherchent un travail très facile en ligne, pour arrondir ses fins de mois, passer le temps voire pour gagner sa vie. Bien évidemment, il y a certaines tâches qui exigent un certain niveau d’expertise. Il en est ainsi du référencement web, de la rédaction de texte ou encore, du web design. Par contre, il y a aussi des activités très mécaniques qui ne nécessitent aucun diplôme, aucun savoir-faire particulier. Pourtant, ils permettent de gagner de l’argent. Cet article vous présente ce genre de travail très facile en ligne. Ne vous attendez toutefois pas au SMIC. Ils permettent juste de se faire quelques dizaines à quelques centaines d’euros par mois.

Travail très facile en ligne, en quelques clics

D’abord, il existe certains travaux sur internet qui consistent juste à cliquer sur quelque chose contre paiement. C’est certainement le plus simple d’entre tous et également le moins payé. Ils se présentent sous forme de  clics rémunérés, d’ouverture de fichiers et d’ouverture de liens rémunérés. Ils ne rapportent qu’un à quelques centimes d’euros par clic. Par contre, pour ceux qui s’attèlent massivement à la tâche, il permet facilement de gagner entre 20 et 50 € par mois. Vite lassant, ce travail très facile en ligne est donc à réserver pour les jours où on s’ennuie. Les travaux de clics les plus célèbres sont aujourd’hui, le clic sur une publicité pour la visionner ou la lecture de mail rémunérée (Paid to read).

Travail très facile en ligne, en quelques mots

Il existe aussi des formes de travail en ligne très facile qui consiste à écrire quelques mots ou à remplir un formulaire. Les plus célèbres sont le sondage rémunéré ou l’inscription rémunérée. Dans le premier cas, vous devez émettre un avis par rapport à un produit ou un service et vous êtes payés pour cela. Dans le second cas, vous devez souscrire à quelque chose : une newsletter, un club, … Généralement, la souscription n’a rien de payant. Il faudra même faire attention aux sites qui vous demandent un paiement pour l’inscription. Le travail demandé est donc légèrement plus consistant que le clic mais lui aussi, ne requiert aucun talent particulier. Toutefois, le sondage doit avoir un lien direct avec le produit ou le service. Ce type de travail très facile sur le net est mieux rémunéré que les clics, sans que vous deviez vous attendre à grand-chose. Comptez entre 5 et 20 centimes par tranche de 100 mots écrits.

Les autres formes de travail en ligne

Les travaux rémunérateurs en ligne peuvent aussi se présenter sous d’autres formes. Il y a, par exemple, le parrainage. Vous effectuez un travail tiers sur internet (exemple : sondage rémunéré) et vous invitez vos amis à en faire de même. Chaque fois que vous amenez un nouveau membre sur la plateforme de votre choix, vous recevez soit une paye définitive, soit un pourcentage de son « chiffre d’affaires ». Le parrainage est le travail qui rapporte le plus, étant donné qu’il peut rapporter entre 10 et 50 euros par filleul.

Il y a aussi le cashback. Ce n’est pas gratuit étant donné qu’il faut acheter et recevoir un pourcentage de son achat lorsqu’on le fait au travers d’une plateforme rémunératrice. Il s’agit donc d’allier l’utile et l’agréable.

D’autres travaux se présentent aussi sous forme de jeux : jeux de grattage, jeux d’aventures, … Vous jouez et si vous gagnez, vous pouvez recevoir de l’argent ou des cadeaux. On joue même sans argent, donc s’il y a de l’argent à la clé, c’est plus que tentant.

Enfin, un travail très facile sur le web peut être DIY. Sur certains sites, il est par exemple, possible de se faire payer juste pour parler avec quelqu’un. On peut aussi proposer des services de mise en forme de document, ce qui n’est pas non plus compliqué. On peut même se faire payer pour chercher et télécharger des photos par thématique.

Quelques sites fiables pour du travail facile

Parce que c’est facile et tentant, l’arnaque se développe à profusion dans le monde des petits boulots sur internet. Il faut donc bien s’assurer du sérieux du site et regarder des avis tiers avant de se lancer. Parmi les sites dont la fiabilité est avérée, il y a :

  • Moolineo : le site est dédié à un public uniquement Français. Il propose autant des sondages rémunérés que du parrainage. On peut se faire payer dès 15 euros.
  • 5euros.com : c’est le site du travail très facile en ligne DIY par excellence. Vous créez un profil et inventez vos propres services, avec un tarif de 5 euros ou plus.
  • Qassa.fr permet de faire de la lecture de mail payé, du cashback ou encore, des jeux en ligne.

Articles relatifs

Et si vous laissiez votre commentaire ?