Infidélité du Prince William : vrai ou faux ?Célébrités 

Infidélité du Prince William : vrai ou faux ?

Les rumeurs persistantes sur l’infidélité du Prince William ont enflammé les tabloïds britanniques. Elles ont aussi piqué l’intérêt du monde entier, dont la nôtre. Il semblerait, que ce dernier ait fauté de la même façon que son père – le Prince Charles. À l’époque, les tromperies confirmées du mari de Lady Di avec Camilla Parker Bowles ont provoqué un scandale sans précédent (20 ans après, le film sort). Mais qu’en est-il du Prince William ? Certains ont affirmé que celui-ci avait une liaison avec Rose Hanburry. D’autres, ont démenti cette rumeur en décrivant le couple princier comme « soudé et complice », même après 10 ans de mariage. De quel côté de l’opinion publique se ranger ? Qu’en est-il réellement de l’infidélité du Prince William ? Fake news ou schéma qui se répète ? On vous dit tout dans cet article.

L’infidélité du Prince William : une rumeur qui ternit l’image du couple parfait

Les contes de fées et les contes princiers des temps modernes, ont-ils leur place dans la réalité ? Voici ce que nous révèle le couple royal britannique.

Petit retour sur le couple princier William et Kate

Le Prince William et Kate Middleton ont récemment célébré leurs 10 ans de mariage. À cette occasion, un petit retour sur leur duo royal s’est imposé. Le duc et la duchesse de Cambridge se sont rencontrés à l’université de Saint-Andrews en 2001 et ont officialisé leur relation en 2004. En 2011, après plusieurs rebondissements, ils finissent par se marier à l’Abbaye de Westminster à Londres. En 2021, trois enfants plus tard, Kate et William sont considérés comme un couple mythique. Si ce n’est… les récentes rumeurs qui circulent sur l’infidélité du Prince William.

Les débuts de la rumeur d’infidélité du Prince William

En avril 2019, la journaliste Nicole Cliffe publie un article sur la « supposée » relation extra-conjugale qu’entretient le Prince William avec la marquise de Cholmondeley – Rose Hanbury. Cette relation aurait, semble-t-il, commencer alors que Kate Middleton attendait son troisième enfant : le prince Louis. La nouvelle a vite fait de s’étendre comme une traînée de poudre. Amie personnelle de Kate et voisine du couple royal, Rose Hanbury aurait été la première à faire les frais de la polémique. La duchesse de Cambridge, ayant appris pour l’infidélité du Prince William, aurait exclu sa maîtresse de son entourage. De façon définitive. Désormais, Rose Hanbury et son mari David Rocksavage n’assisteraient plus aux événements importants et aux dîners d’Etat. Cette décision radicale, quant à elle, a valu un surnom pas commun à la femme du Prince William : « l’exterminatrice en chef ».

Suite à la vulgarisation des rumeurs sur l’infidélité du Prince William, d’autres théories ont vu le jour. L’une d’entre elle étant, que la relation qu’il entretenait avec Rose Hanbury a jeté un froid entre lui et son frère : le Prince Harry. Meghan Markle, la princesse à la chevelure soyeuse, n’aurait donc rien à y voir. Harry aurait reproché à son grand frère de commettre une erreur, qui, de toute évidence avait ruiné leur enfance. Mais s’agit-il de la stricte vérité ou d’une simple rumeur ?

L’infidélité du Prince William : fake news ou schéma qui se répète ?

Tout le monde sait que le mariage heureux du Prince Charles et de Lady Di n’était que de la poudre aux yeux. La princesse des cœurs a malheureusement supporté pendant longtemps l’infidélité de son mari avec Camilla Parker Bowles, son amour de jeunesse. Le mariage du couple royal de l’époque s’est d’ailleurs soldé par un divorce. Jusqu’à aujourd’hui, personne n’en a oublié la principale raison.

C’est pour cela, que la rumeur sur l’infidélité du Prince William a pris des proportions aussi considérables. A-t-il commis la même erreur que son père, au risque de compromettre son mariage et la monarchie toute entière ? La réponse est non. Certes, ce n’est pas la première fois que de telles rumeurs circulent. Rappelons la séparation de William et Kate en 2007, où les journalistes l’avaient soupçonné d’avoir trompé sa belle. Ces accusations n’étaient pas fondées à l’époque, et ne le sont toujours pas aujourd’hui. Aucune preuve ne vient étayer les rumeurs.

Le couple royal n’a d’ailleurs pas hésité à y mêler la justice. Histoire bien sûr de rappeler, ce qu’il en coûte de colporter de fausses informations et de porter préjudice à la famille royale. L’importance du rang du duc et de la duchesse de Cambridge fait d’eux une cible idéale pour les tabloïds. Néanmoins, Angela Mollard –journaliste royale, affirme que le couple est plus soudé et plus solide que jamais. Les fausses rumeurs sur l’infidélité du Prince William n’ont pas affecté leur mariage, qui espérons-le, dure toujours …

 Crédit photo © Twitter /@Pinkvilla.com

Articles relatifs

Et si vous laissiez votre commentaire ?