meghan markle

Meghan Markle, ses secrets de beauté pour avoir des cheveux brillants

Qui ne rêve pas de ressembler à une princesse, d’avoir sa beauté, sa grâce et dans le cas de la Duchesse du Sussex, ses cheveux ?  En effet, sur toutes ces apparitions publiques, Meghan Markle apparaît plus splendide à chaque fois, en particulier grâce à sa magnifique chevelure. Découvrons ensemble ces secrets capillaires !

Une bonne alimentation

Meghan Markle a compris que la beauté de ses cheveux passait d’abord par ce qu’elle mangeait. Quelques-uns de ses proches ont confirmé que la duchesse était une adepte des smoothies antioxydants. Elle parvient ainsi à prévenir la perte des cheveux et à leur garantir une brillance continue chaque jour.

Ce jus detox est basé sur la couleur verte et se compose essentiellement de pomme, d’épinards, du kale, de gingembre et de citron. Quelques autres fruits et végétaux s’alternent pour les compléter le tout. Une façon pour elle de faire d’une pierre trois coups : s’assurer une excellente santé, garder sa taille de princesse et garantir la bonne santé et la brillance de ses cheveux.

Des soins capillaires continus

Meghan Markle a une chevelure brune et bouclée. Ce qui ne va pas naturellement de pair avec un éclat confirmé, sauf lorsque l’on dispose des bons produits et qu’on prend le temps de s’occuper de ses cheveux. La princesse l’a compris bien avant d’accéder à son rang. Depuis toujours et jusqu’à maintenant, elle est une inconditionnelle de la marque Kerastase.

Du shampoing au masque capillaire, en passant par les huiles et le serum, Kerastase occupe le podium dans la douche de Meghan Markle. Selon son coiffeur, ses préférés sont les gammes Masquintense, Oleo Relaxe Anti Frizz de Kerastase.

Pour ses infidélités ponctuelles à cette marque, elle se tourne vers des shampoings hydratants appartenant à d’autres marques comme le Smooth Again Cream de Kevin Murphy, lorsque la chaleur est intense. Elle utilise aussi quelquefois l’huile « Secret de Beauté » de Leonor Greyl ou encore, le Moroccan Oil.

La brillance de sa chevelure est donc le résultat d’un engagement ininterrompu et une dévotion totale envers ses cheveux.

Des petites corrections au milieu d’une apparition

Dans ses apparitions publiques, un constat s’impose : comparée à l’autre princesse Kate Middleton, Meghan Markle a plus souvent les cheveux attachés. Toutefois, entièrement lâchés ou attachés, ses cheveux ont ce reflet éclatant et brillant que tout le monde envie. Peut-on parvenir à ce résultat juste en ayant les soins capillaires qu’il faut ?

Oui et non. D’une part, les soins précités dans le paragraphe précédent contribuent à 90% du résultat que nous voyons. Cependant, la chaleur, le vent, la pollution, la pluie ou même le rythme de ses apparitions finissent à un moment donné par avoir raison de la brillance de ses cheveux. Voilà pourquoi, la duchesse du Sussex utilise une astuce efficace : vaporiser du shampoing sec par-dessus sa chevelure lorsque la situation l’exige afin de donner une touche de fraîcheur à l’ensemble.

Le résultat : ses cheveux sont d’une brillance telle que l’on écrit même des articles qui vous révèlent comment la princesse Meghan Markle fait pour avoir des cheveux brillants en toutes circonstances !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

45 + = 51