le retour de vianney pour quand

Le retour de Vianney, pour quand ?

Vianney fait partie des auteurs-compositeurs français les plus talentueux de cette décennie. Son style musical et les paroles de ses chansons pleines d’émotions font de lui un artiste unique. Vianney compte d’ailleurs un nombre impressionnant de fans. Mais beaucoup ont été déçus à la suite de l’annonce de l’artiste sur une pause dans sa carrière. C’est pourquoi bon nombre d’entre nous se demande quand Vianney fera son grand retour.

Les motifs de la pause

Après une tournée mémorable, Vianney a annoncé officiellement sur Twitter qu’il va faire une pause dans sa carrière. La star française a déclaré que ça fait quatre ans qu’il a quitté sa vie d’étudiant pour poursuivre son rêve d’enfant. Il a ensuite ajouté « C’est un 1er concert, puis 10, puis 300. C’est une 1ère interview, puis 1000, puis 2000. C’est beaucoup de routes. Beaucoup de gens. Beaucoup d’amour que je vous dois ». Vianney a en effet parcouru beaucoup de routes et fait de nombreuses expériences durant ces quatre ans. L’artiste aspire donc à une pause bien mérité en disant qu’il compte retrouver un peu d’ombre et de calme  pour  mieux regarder les gens, les moments passés. L’artiste a ensuite ajouté que dans nos téléphones la vie est trop petite avant de remercier son public pour tout ce qu’il a reçu ces dernières années. Il tenait quand même à préciser qu’il a le sourire aux lèvres en pensant à tout ce qu’il a connu avec ses fans. Quelques mois plus tard, l’auteur-compositeur annonce que le troisième album ne viendra pas de sitôt et qu’il n’est même pas sûr qu’il y aura une troisième.

Vianney compte donc prendre du recul vis-à-vis de sa carrière musicale et cinématographique pour se recentrer sur sa vie privée qui a été longtemps mise de côté. Pour une jeune star de sa trempe, une telle pause est bénéfique pour lui et sa carrière, car ça lui permet de se retrouver et de mieux retrouver ses fans quand le moment du retour viendra.

Des news sur Vianney

Même si l’artiste est officiellement en pause, à l’instar de Jean Jacques Goldman, Vianney prend part aux activités caritatives des Enfoirés. Il a notamment signé l’hymne 2019 des Enfoirés avec « On trace ». Toutefois, nous devons signaler qu’il n’a pas pour autant rejoint la troupe. Pour le moment aucune annonce de retour officiel n’a été annoncée. Le directeur du Label Tôt ou tard, a cependant annoncé que Vianney ne fera pas son retour avant deux ans. Cela nous laisse donc présager que le retour se fera en 2020. En attendant, les fans devront se contenter de revisiter ses plus beaux œuvres en commençant par son premier album « idées blanches » qui l’a propulsé à la place d’un artiste très apprécié par la jeune génération. Les fans pourront également se remémorer les plus beaux moments de la dernière tournée avec le DVD officiel.

On espère que le retour de Vianney se fera bientôt et qu’il nous sorte un nouvel album dans son style bien à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 9 =