Enfants de stars dans le showbiz : top et flopCélébrités 

Enfants de stars dans le showbiz : top et flop

Beaucoup d’enfants de stars suivent la voie de leurs parents en entrant aussi dans le monde du showbiz. Cependant, ce ne sont pas tous les enfants de stars qui réussissent à percer. Sous l’impulsion de la carrière de leurs parents, certains parviennent même à les dépasser. D’autres resteront toujours dans l’ombre de la gloire de leurs ascendants. Nous avons sélectionné pour vous quelques cas d’espèces des tops et des flops des entrées d’enfants de stars sous les feux des projecteurs.

Enfants de stars à succès dans le showbiz

Le cinéma, la musique, le mannequinat, … Ils les ont dans le sang. Ils ont bel et bien hérité de leurs parents qui, eux aussi, ont été des stars. Voici notre top 3 des enfants de stars qui ont réussi dans le showbiz. Ils sont célèbres, riches et ont encore une carrière ascendante devant eux.

Miley Cyrus, fille de Bill Ray Cyrus

Billy Ray Cyrus est une star de la musique country des années 90. Sa carrière lui a valu une fortune s’élevant à plus de 40 millions de dollars. Mais voilà, sa fille, Miley Cyrus a fait bien plus. Son succès a démarré aux côtés de son père, dans la série Disney Hannah Montana. Depuis, elle est une actrice accomplie, une chanteuse aux multiples disques de platine et un auteur reconnu dans le monde entier. Elle a figuré dans le top 10 des adolescents les plus riches du monde. Actuellement adulte, sa fortune est pratiquement le triple de celle de son père.

Lily-Rose Depp, fille Vanessa Paradis et de Johny Depp

La star Française Vanessa Paradis et l’acteur d’exception ont donné naissance à une fille plein de talents, en la personne de Lily-Rose Depp. Pour preuve, elle réussit également dans tous les domaines où son père et sa mère ont brillé. Héritant de la beauté de sa mère, c’est un mannequin accompli. Egérie de Chanel dès son plus jeune âge,  elle a déjà été à l’affiche du prestigieux magazine Vogue de Paris. Elle emboite aussi les pas de son père et devient une actrice aimée de tous dans les films comme le Planetarium. En 5 ans de présence sur la scène musicale, cinématographique et celle de la mode, elle affiche déjà une fortune évaluée à 1 million de dollar.

Sean Lennon, fils de John Lennon

John Lennon était une icône des Beatles. Malgré sa fin tragique en 1980, il a laissé un héritage  plus vrai que nature : Sean Lennon. Il s’agit certainement de l’un des enfants de star les plus riches en ce moment.  En effet, Sean Lennon est non seulement auteur, interprète, scénariste, acteur mais aussi un investisseur financier hors pair. Il a une chaîne de resto, dispose de beaucoup de contrats publicitaires en plus d’avoir hérité de la grosse fortune de John Lennon en partie. A 45 ans, Sean Lennon figure encore parmi les nominés des chanteurs les mieux payés en 2020.

Enfants de stars qui ont échoué dans le showbiz

La célébrité des parents ne suffit quelquefois pas à lancer la carrière des enfants. Les flops sont bien plus rares, mais ils sont l’exception qui tend à confirmer la règle. Soit, le talent de ses enfants se trouve ailleurs.  Soit, ils ont souffert de problèmes personnels les empêchant d’émerger du lot.

Paul Belmondo, fils de Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo est certainement l’un des plus grands acteurs Français de l’histoire. Il n’est certainement pas aisé d’évoluer sous cette pression constante. C’est peut-être pour cela que Paul Belmondo n’a pas percé dans le cinéma. Il n’a joué que de petits rôles dans des films qui, eux aussi, ont chômé les box-offices. D’ailleurs, Paul Belmondo est davantage fan de course automobile dans l’âme qu’acteur. Il a évolué un temps en tant que pilote mais n’a pas brillé dans le Paris-Dakar ou le 24 h du mans. Il est meilleur dans la consultance automobile et pour commenter les compétitions de Formule 1.

Sage Stallone, fils de Sylvester Stallone

Le fils de Rocky, qui a fait ses débuts au cinéma dans Rocky 5 n’est pas resté longtemps devant la caméra.  Ses apparitions cinématographiques se comptaient d’ailleurs sur le bout des doigts. Sage Stallone est décédé en 2012. Ajouté à cela, notons qu’il souffrait de problèmes cardiaques, d’addiction diverse. Sans figurer dans la liste des stars soudainement disparues, les causes de son décès demeurent encore floues. Malgré qu’il n’ait pas réussi dans le showbiz, Sage Stallone a tout de même bien vécu car son père est l’un des acteurs les plus riches de l’histoire.

Articles relatifs

Et si vous laissiez votre commentaire ?