Tom Holland : Quels sont les acteurs les plus populaires en 2019

Quels sont les acteurs les plus populaires en 2019 ?

La vie d’un acteur connait également des hauts et des bas. Ceux qui s’érigent au sommet du podium varient d’une année à une autre. Quels acteurs ont brigué le meilleur taux de popularité cette année ? Pour trouver la réponse, focus sur le nombre de followers sur les réseaux sociaux, le montant du cachet empoché ainsi que le rang aux box-offices des films dans lesquels ils ont joué. Sur la base de ces 3 critères, nous avons isolé les 5 acteurs les plus populaires de 2019.

1)    Thomas Stanley Holland – connu comme Tom Holland

Il figure parmi les visages les plus célèbres d’Hollywood cette année grâce à son rôle de Spiderman. Ce beau-gosse à la gueule d’ange a confirmé son omniprésence dans l’univers cinématique et s’arrache une place dans le top 5 des acteurs les plus populaires en 2019.

Et pour cause, le succès de « Spider-man : Far from home » qui est paru cette année. L’acteur britannique de 23 ans a eu autant de succès que le film lui-même. Toutefois, il ne s’est érigé aussi haut que grâce à sa carrière qui connait une évolution plus fulgurante, depuis son apparition dans « The impossible », en passant par sa participation dans Captain America, le comics à succès.

2)    Christopher Robert Evans, abrégé Chris Evans

L’acteur américain de 38 ans est certainement l’acteur le plus prisé du moment. Présent dans l’univers Marvel depuis plus d’une décennie, il se voit discerner une place dans ce top 5 avec mérite.

En effet, en 8 ans, il a joué avec brio son rôle de Captain America et le monde l’a apprécié comme tel. Avec la sortie d’Avengers : Endgame en 2019, le tenant du trône des palmarès cinématographiques, on ne peut que confirmer la popularité du vigoureux Chris Evans. D’ailleurs, son cachet l’atteste avec un chiffre de 43,5 millions de dollars perçu – rien que pour cette année. Il n’en a pas fini avec sa carrière avec une affiche fulgurante prévue pour 2020.

3)    Bradley Charles Cooper

Rien que par son sourire et par ces yeux aptes à transpercer toutes les âmes, Bradley Cooper est célèbre. Si l’on rajoute en plus les personnages qu’ils arrivent à incarner avec beaucoup de réalisme dans les films, on se retrouve avec un bel homme de plus à intégrer dans le lot des acteurs populaires en 2019.

Cette année, il s’est singularisé grâce au film « A star is born » qu’il écrit et réalise et dans lequel il partage l’affiche avec la grandiose Lady Gaga. Le film récolte plus de 220 nominations et remporte plus de 60 distinctions. Le scénariste et réalisateur, le producteur confirmé, ce compositeur musical ainsi qu’interprète de ses propres chansons est digne de sa popularité.

4)    Robert John Downey Junior

Déjà en 1993, cet acteur reçoit un Oscar du meilleur acteur pour l’interprétation du rôle de Charlie Chaplin. Encore aujourd’hui, sa popularité n’a pas baissé d’un cran. On retrouve dans notre listing des acteurs les plus populaires en 2019, un autre chouchou de l’univers Marvel.

Sa popularité est, en effet, due à son rôle de Iron Man qu’il arbore de nouveau avec fierté et succès cette année dans l’Endgame d’Avengers. Bien qu’il n’ait reçu aucune distinction particulière pour ce rôle cette année, c’est celui-ci qui le rend célèbre à travers le monde. En outre, le troisième volet de Sherlock Holmes, dans lequel il incarnera le rôle de Dexter Fletcher est très attendu – avec une sortie programmée pour 2021.

5)    Dwayne Douglas Johnson, alias The Rock

Voilà un autre visage que l’on retrouve partout, de l’univers du catch au monde des cinémas, en passant par l’univers du football américain. Cette omniprésence ne peut avoir qu’une seule conséquence : une popularité effrénée en 2019 et l’appréciation d’un très large public.

Ce large public est d’ailleurs chiffrable avec 137,25 millions de followers sur Instagram, le classant dans le top 10 des personnalités les plus influentes du moment. Initialement connu pour son rôle de Roi scorpion, sa popularité tient surtout au fait qu’il joue des rôles différents à chaque film, touchant ainsi un public différent à chaque fois. Tantôt le leader de Fast and furious, tantôt le papa dans Maxi papa et tantôt l’intello de Jumanji 2, il n’a vraiment aucune limite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 40 = 50